Passer au contenu principal

Histoire et tradition

En 1968 fut créé l’atelier artisanal familial Pirnar. Aujourd’hui, PIRNAR est un leader européen en matière d’innovation dans le domaine des entrées de maison.

La famille était autrefois réduite. En 1968, elle n’était qu’un petit atelier artisanal, où Roman Pirnar accumulait connaissances et savoir-faire auprès de son père, afin de reprendre les affaires familiales en 1991.

Aujourd’hui, nous sommes une entreprise familiale en pleine croissance avec près de 200 employés et un réseau de vente développé dans toute l’Europe. Les portes d’entrées PIRNAR sont parmi les plus admirées du marché et fabriquées sans compromis.


Pirnar, une longue histoire d’innovations.

« Nous ne souhaitons pas fabriquer de belles entrées mais des chefs-d’œuvre » explique Roman Pirnar, le directeur de l’entreprise. « Nous souhaitons déplacer les limites du possible. L’entrée donne la première impression de la maison et de son propriétaire, nous souhaitons ainsi qu’elle soit admirable, merveilleuse et une perle technologique parfaitement fabriquée. Pour parvenir à cela, nous avons sélectionné les personnes les plus audacieuses et les plus innovantes, formant une équipe exceptionnelle au niveau mondial. »

Ces dernières années, nous sommes parvenus à fabriquer une porte en aluminium la mieux isolée au monde et à réaliser une production en série de nombreuses innovations techniques et conceptuelles, pour lesquelles nous recevons régulièrement des récompenses.


Notre manière de penser est inscrite sur notre écusson.

Notre écusson est le symbole de notre tradition et de notre audace. Le cheval est le symbole de l’indomptable audace et de l’innovation. Les ailes sont le symbole de la créativité et de l’inspiration, qui vous mènent jusqu’au ciel. Le bouclier est le symbole d’une longue tradition et de la famille. Située en haut, la pensée ou la devise représente le principe, l’inspiration et la philosophie de la famille Pirnar : Merveilleux. Audacieux. Sans compromis.


Comment evoluer ?

L’avenir n’est pas un brouillard confus – il est là, devant nous. Il suffit juste de le découvrir et de le dépoussiérer du surplus du présent.

Vision de l'avenir

Ce site utilise des cookies pour améliorer ses performances.
Ces cookies n'affectent pas votre vie privée. Plus ...