Passer au contenu principal

Comment pensons-nous ?

Chacun de nous est un maître. Quel que soit le travail effectué, ce travail est important pour qu’à la fin apparaisse un chef-d’œuvre.


Nous sommes une famille.

Chaque personne qui rentre dans l’entreprise familiale Pirnar devient un membre de la famille. Dans cette famille, nous sommes habitués à travailler durement. Nous avons des objectifs élevés, inaccessibles si le travail n’est pas effectué avec ses mains, avec toute sa tête et son cœur. Nous souhaitons améliorer le monde, pas à pas. Chaque jour, nous souhaitons être au moins un millimètre meilleur qu’hier. Mais, nous n’oublions jamais que nous sommes une famille. Nous nous serrons les coudes, créons ensemble et gagnons ensemble.


Nous sommes sans compromis.

Lorsque nous débutons quelque chose chez Pirnar, nous l’exécutons de manière parfaite. Nous consacrons beaucoup d’attention aux détails, et chaque détail a son importance sur le chemin de la perfection. S’il le faut, nous choisissons le chemin le plus exigeant mais nous parvenons toujours à notre objectif.


Nous sommes audacieux.

Nous cherchons toujours de nouveaux chemins. Ce que nous n’avons pas encore, nous l’inventons. Ce qui nous manque, nous le fabriquons. Volontairement et avec plaisir, nous parcourons les sentiers inconnus des innovations, qui nous permettent toujours de dépasser nos concurrents.


Nous ne croyons pas à l’impossible.

La solution a toujours été trouvée par une personne qui ne croyait pas à « l’impossible ». Quelqu’un qui ne s’est pas soumis aux restrictions. Quelqu’un qui n’a pas prêté attention à ce qui « ne peut pas être réalisé ». Un révolté n’aimant pas les règles. Celui qui osait là où les autres ne voulaient pas – ou ne souhaitaient pas. Mais il savait ce que les autres ne savaient pas : Si tu crois que c’est impossible, tu as alors raison. Si tu crois que c’est possible, tu as alors également raison. Seuls ces derniers trouvent la solution.


Le travail est fini lorsqu’aucune amélioration ne peut y être apportée.

Celui qui souhaite atteindre l’excellence doit alors viser la perfection. Il n’y a pas de grande ou de petite tâche, toutes sont égales et importantes pour former un ensemble parfait. Grâce uniquement à notre persistance sur le chemin de la perfection, nous sommes aujourd’hui meilleur qu’hier et demain encore un millimètre meilleur qu’aujourd’hui. Le produit est fini lorsqu’il ne peut plus subir d’améliorations. Lorsque je recule d’un pas et que je peux l’admirer.

Pirnar dans le monde Contact

Ce site utilise des cookies pour améliorer ses performances.
Ces cookies n'affectent pas votre vie privée. Plus ...